Après un long combat, victoire au cinéma le Mélies de Montreuil

 

Alexie Lorca, maire adjointe à la Culture à Montreuil a annoncé officiellement la décision municipale de réintégrer Stéphane Goudet, Marie Boudon, et Maud Mandile, injustement sanctionnés par la municipalité précédente, dans l’équipe du cinéma.

La victoire du Mélies constitue également le premier coup d’arrêt depuis longtemps à la liquidation d’une salle indépendante.

 Ci-dessous le communiqué de Stéphane Goudet, directeur artistique :

« COME BACK AU MELIES MONTREUIL !
Après 18 mois de lutte collective, Alexie Lorca, maire adjointe à la culture de Montreuil vient d’officialiser le retour de Maud Mandile au poste de comptable du Melies, de Marie Boudon à la programmation jeune public et le mien comme directeur artistique du Melies à compter du 1er juin. Merci aux élus qui ont tenu parole et à ceux qui nous ont toujours soutenus, à la communauté d’agglomération, à l’association Renc’art au Melies, au C-Ism, aux réalisateurs et professionnels qui ont toujours été non seulement derrière nous mais avec nous, à la CGT, à tous les spectateurs, à nos amis et familles qui ont traversé cette longue épreuve avec nous et merci enfin à cette équipe extraordinaire. A très bientôt. On est tous super heureux ! » 

Retour en haut