21 décembre 2019

LUNDI 6 JANVIER A 18H
AU THEATRE TRAVERSIERE 75012 PARIS

Communiqué de la CGT Spectacle

Le gouvernement s’obstine à ne pas entendre notre demande de retrait du projet de réforme des retraites malgré la mobilisation grandissante partout en France.

Afin d’organiser au mieux la suite de la mobilisation dans notre champ, notamment la journée de manifestation nationale le 9 janvier à l’appel de l’intersyndicale, nous vous proposons de nous retrouver au cours d’une assemblée générale de tous les professionnels du spectacle, du cinéma et de l’audiovisuel le :

LUNDI 6 JANVIER 2020 À 18H AU THEATRE TRAVERSIERE – 15 BIS RUE TRAVERSIERE PARIS 12 – M° lignes automatiques 1 et 14 : Gare de Lyon

Il est nécessaire de rester informés pour la réussite notre mobilisation, pour connaître les prochaines AG et/ou actions en région rapprochez-vous de vos syndicats et des UD. Vous retrouverez évidemment toutes ces informations sur le site de la Fédération : www.fnsac-cgt.com, notre page Facebook : @cgt_spectacle ou Twitter : @cgt.spectacle

Nous vous attendons nombreux lundi 6 janvier au Théâtre Traversière !