Un an après Charlie Hebdo : Rassemblement à Paris

Rassemblement jeudi 7 janvier à partir de 18 h

Place de la République à Paris

Communiqué de la CGT Spectacle

Un an après Charlie Hebdo, ensemble, restons mobilisés !

A l’occasion de l’anniversaire de la tragédie de Charlie Hebdo et suite aux divers attentats survenus à Paris, à Beyrouth et à Tunis, la CGT appelle les salariés, les retraités et les privés d’emploi à se rassembler :

Le 7 janvier prochain à partir de 18 h, Place de la République.

Dans ce contexte, la CGT réaffirme à nouveau que ses militants et syndiqués continueront à défendre au quotidien les valeurs de solidarité, de paix et de fraternité qui sont selon nous essentielles à la démocratie et à notre république.

Cette initiative se tiendra dans le prolongement de la rencontre intersyndicale prévue à la Bourse du travail de Paris, à laquelle participera notamment Luca Visentini, Secrétaire général de la Confédération Européenne des Syndicats (CES).

Aujourd’hui et plus que jamais, le mouvement syndical français et mondial doit s’unir.

Secrétariat de la Cgt Spectacle

c.magrit@fnsac-cgt.com