22 avril 2021

23 avril : Tous dans l’action !

Appel de la CGT Spectacle

23 AVRIL : TOUS DANS L’ACTION ! POUR L’EMPLOI, LA PROTECTION SOCIALE ET LE RETRAIT DE LA REFORME DE L’ASSURANCE CHOMAGE

• 23 avril RDV Fédéral – à Paris rendez-vous, pour celles et ceux qui se rendront directement au point de rendez-vous Place d’Italie, au 151 boulevard de l’Hôpital (derrière le camion sono) à l’angle du boulevard de l’Hôpital et de la rue Manet Paris 13.

Un départ aura lieu également depuis l’Odéon pour rejoindre la manifestation (départ 12h30 – rassemblement et départ en manif déposés en préfecture)

MOBILISATION 23 AVRIL – LES RENDEZ-VOUS

Tableau en ligne des rendez-vous partout  en France : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kyPWylzz4_3uK1xU41OmX5vBxhzkedS1u7B_m40mmb4/edit?usp=sharing

DOCUMENTS ET LIENS UTILES